FORTES CHALEURS : RESTONS VIGILANTS ET ÉCONOMISONS L'EAU

Publié le jeudi 18 juin 2026 - Cheix-en-Retz

Face aux températures élevées, nous invitons chacun à adopter les bons réflexes :

  • Buvez régulièrement de l'eau.
  • Restez au frais et évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
  • Soyez attentifs aux personnes âgées, isolées ou fragiles.
  • Ne laissez jamais un enfant ou un animal dans un véhicule.

Notre distributeur d'eau potable, Atlantic'eau, appelle également à limiter les consommations non essentielles afin d'éviter les surconsommations susceptibles d'engendrer de fortes tensions sur le réseau.

Merci de réduire autant que possible les usages superflus comme l'arrosage des jardins, le remplissage des piscines, le lavage des véhicules, etc.).

Chaque geste compte. Merci pour votre vigilance.