LA MUNICIPALITÉ SOUHAITE REMERCIER CHALEUREUSEMENT L’APE

Publié le lundi 22 juin 2026 - Cheix-en-Retz

Cette année, la fête de l’école a représenté un véritable défi d’organisation.

Afin de respecter les consignes et les restrictions édictées par la préfecture jusqu’à la veille de l’événement, vous avez su faire preuve d’une belle réactivité.

Grâce à votre engagement, votre travail d’équipe et votre disponibilité jusqu’à la dernière minute, vous avez su relever ce défi ensemble.

Vos efforts ont été reconnus et ont porté leurs fruits : la fête a été une belle réussite.

Votre contribution est précieuse.

Un grand merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées et investies pour maintenir cette fête très attendue chaque année par les enfants, malgré la chaleur.

Merci ! ❤